Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La page d'Erianne
2 décembre 2012

Soirée Beaujolais!

Hello!

L'an dernier (en 2011 donc) j'ai fêté l'arrivée du Beaujolais nouveau chez des amis J&T (appellons les ainsi ils se reconnaîtron)!

en fin de soirée T m'a dit "eeeeeh Erianne!!! tu n'as même pas chanté!!!!", et le voilà parti sur son ordinateur portable pour me lancer youtube et des karaokés, j'ai eu le droit à du Coldplay (of course) et puis sont arrivés Bjork et Adele...

voici donc LA vidéo de ma version de "it's so quiet" de Björk...un verre à la main (of course!)

à la vôtre donc!!!

voici le lien!

http://www.youtube.com/watch?v=X77UVNnzhxU

Publicité
Publicité
Commentaires
La page d'Erianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81
Publicité